
Mentions légales
Siliconform GmbH und Co. KG
Schelmengriesstr. 1
86842 Türkheim
Allemagne (Bavière)
Tél. : +49 (0) 8245 614
Fax : +49 (0) 8245 3286
E-mail : info(at)siliconform(item)com
Internet : www.siliconform.com
Tribunal chargé de la tenue du R.C. : Memmingen HRA 11063
Associée responsable personnellement : Siliconform Verwaltungs GmbH
Tribunal chargé de la tenue du R.C. : Memmingen HRB 12306
Gérants: Jakob Maier, Wilfried Hatzack
N° de TVA intra-communautaire : DE814203003
Veuillez observer nos clauses de non-responsabilité.
Hébergement
WildCat Media Service | Thomas Albrecht | Alte Mälzerei, Katharina-Fischer-Platz 1 | D-85435 Erding
Tel: +49 (0) 8122 945490 | Fax: +49 (0) 8122 9454910 | E-mail: info@wildcat.media | www.wildcat.media | VAT ID No: DE 178 090 439
Clauses de non-responsabilité
1. Contenu de l’offre en ligne
L’auteur décline toute responsabilité quant à la mise à jour, la pertinence, l’exhaustivité ou la qualité des informations fournies. Généralement sont exclues toutes les demandes de réparation formulées à l’encontre de l’auteur et portant sur des préjudices d’ordre matériel ou moral, résultant de l’exploitation ou de la non exploitation des informations mises à disposition, sauf si la faute volontaire ou lourde est imputable à l’auteur.
Toutes les offres sont sans engagement et sans obligation. L’auteur se réservant expressément le droit de modifier, de compléter, ou d’annuler tout ou partie de l’offre sans préavis ou encore d’en interrompre temporairement ou durablement la publication.
2. Références et liens
S’agissant de références et de liens directs ou indirects sur des pages Internet externes, l’auteur ne saurait en être responsable, l’obligation de répondre d’un dommage s’appliquant exclusivement dans la mesure où les contenus illicites sont connus par l’auteur et où ce dernier aurait la faculté technique d’en empêcher l’exploitation.
A cette fin, l’auteur déclare expressément qu’au moment de la mise en place des liens, ceux-ci n’étaient pas illicites. L’auteur n’ayant aucune influence ni sur la conception actuelle ou future, ni sur le contenu des références et liens. C’est pourquoi il se désolidarise explicitement du contenu des références et liens altérés après leur mise en place. Ceci s’applique à l’ensemble des références et liens contenus sur le site Internet de l’auteur ainsi qu’aux données tierce partie enregistrées dans le livre d’or, lors de forums de discussion et sur les listes de publipostage de l’auteur. S’agissant de contenus illicites, erronés ou incomplets, et notamment de préjudices résultant de l’exploitation ou de la non exploitation de tels types d’informations données, seul l’auteur assume la responsabilité de la page sur laquelle il est fait référence et non pas la personne qui ne fait que renvoyer à la publication respective à travers les liens.
3. Droits d’auteur et droit d’identification
Pour les publications, l’auteur s’engage à respecter les droits d’auteur des graphiques, sons, vidéo clips et textes mis en oeuvre, à exploiter ses propres graphiques, sons, vidéo clips et textes ou de mettre en œuvre des graphiques, sons, vidéo clips et textes exempts de licence.
L’ensemble des marques de fabrique et des marques déposées désignées dans le cadre du site Internet et protégées, le cas échéant, par des droits d’auteur de tiers relève sans réserve des dispositions respectives des dépôts et des droits de propriété en vigueur. Il serait erroné de conclure par leur seule désignation que ces marques ne sont pas protégées par des droits de tiers !
L’auteur se réserve exclusivement le droit de propriété (Copyright) des sujets publiés. La reproduction ou l’exploitation de tels graphiques, sons, vidéo clips et textes destinés à d’autres publications électroniques ou imprimées requiert l’autorisation expresse de l’auteur.
4. Validité juridique de la clause de non-responsabilité
La clause de non-responsabilité fait partie intégrante du site Internet renvoyant à la présente page. Dans la mesure où le texte en tout ou partie de la clause de non-responsabilité ne correspondait pas, ne correspondait plus ou non intégralement au régime juridique en vigueur, il n’est dérogé ni au contenu, ni à la validité du reste du document.