BIO-MILKER®-FLOW
Le faisceau trayeur établissant un standard
Entrée d’air périodique commandée par le pulsateur
Soulagement biologique Stimulation en respectant le bien-être animal Un égouttage exceptionnel
Griffe répartissante à évacuation séparée
Pertes de vide minimisées Pas d’engorgement Réduction considérable du risque d’infection
Santé du pis
Soulagement biologique du tissu des trayons à chaque cadence grâce au mouvement contrôlé du manchon trayeur et une évolution du vide de traite stable et correspondant à la courbe des impulsions.
Défense naturelle active des bactéries grâce à un pis vidé en douceur et des extrémités de trayon sans irritations.
Réduction considérable du risque de transmission de la mastite par la maîtrise des conditions de circulation dans le faisceau trayeur et l’évacuation libre et séparée du lait.
Plus de lait, plus de matière grasse
Pas de stress au cours de la traite et méthode de traite bienfaisante grâce à l’entrée d’air rythmée et contrôlée par un pulsateur en dessous de la mamelle.
Optimise la stimulation de la vache durant la traite par un massage longitudinal additionnel du trayon, comparable à celui de la traite à la main.
Vidage optimal des zones supérieures de la glande mammaire grâce aux conditions de traite respectueuses de l’animal.
Une traite plus simple et plus rapide
Flux du lait supérieur malgré un vide bas (36 à 38 kPa) en raison du tissu du trayon adouci naturellement et de la perte minimale de vide, même si le tuyau de traite repose en hauteur.
Évacuation rapide et sans engorgement du lait grâce au contrôle exacte de l’entrée d’air dans chaque gobelet trayeur et une griffe spécial à écoulement optimisé.
Cycles routiniers plus courts et processus de traite plus paisible, car la vache donne son lait entièrement et de son propre gré.
L ' E X P E R T I S E - A S S U R E - U N E - L O N G U E U R - D ' A V A N C E
Siliconform